Spartan Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Yamamoto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Votre compte

Lord-Yamamoto
-

1 point Smile 7103
-

3. Êtes vous raideur ?
Je ne suis pas trop raideur, même je ne connais pas trop le jeu je pense que c'est comme ikariam donc non mais pour le bien de mon alliance et en plus d'Halo j'ai tout le temps fait un effort et je peux devenir un bon combattant et stratège. Enfin pas avec le nombre de point que j'ai actuellement

-

4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ?
Ma zone est 5:65:4 et non je n'ai aucun membre de votre alliance

-

5. Combien avez vous de Planètes ?
une et vous pouvez vous en doutez

-


Avec les autres joueurs

[color=green]6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur
de Mizar ?[
non je ne suis pas quelqu'un qui s'attire autant les ennuis pour m'être mis en conflit avec quelqu'un au bout d'un quart d'heure./color]
-

7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient.
Aucun

-

Alliances
Aucune


8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Mizar ?
Aucune et je ne ferai partis d'aucune alliance et qui n'est pas sur-fan d'halo

-

9. Pourquoi avoir choisi l'alliance de du "Clan of Halo" -C.O.H-?
Comme vous avez pu le constater, sur cette terre il n'y a personne de plus fan que moi d'Halo donc en me connectant la première chose que j'ai faite après avoir construit mes mines bien sur, c'est de recherché si une alliance d'halo existe et la voici !!!

-

10. Pourquoi devrions-nous t'accepter?
Parceque je suis un vrai geek qui avec un peu d'aide pour m'expliquer les bases du jeu et les sistemes de combat peut devenir rapidement bon
Encore une fois je vais parlez d'Ikariam qui se base sur le même gamaplay et tout le reste que Ogame.SI je deviens le parrain d'un joueur qui a même 0 point, avec de la volonté et j'en ai peut devenir rapidement un très bon joueur

-

11. À quelle fréquence croyez vous visiter le forum? (Ex: Une fois par jours)
Cela depend de l'activité de celui-ci
si c'est très actif et que ca parle d'halo bien sur je peux me connecter plus d'une fois par jour par exemple je suis connecté 24/24 sur celui d'Ika

-

Autres informations
Ben rien j'ai tout dit a travais votre formulaire
et si quelqu'un veut jouer sur Halo Reach en ligne je m'appelle yamamoto117 et je suis Commandant mais fait attention ce n'est pas parce que je n'ai pas un grade élevé que je suis mauvais car je joue beaucoup en local avec mon frère car sa fait pas longtemps que je suis en gold


11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ogame ?
non désolé

-

12. Autres informations à savoir
Aucune sauf si vous avez d'autre question je me ferez un plaisir d'y répondre

-

13. Informations IRL (FACULTATIF)
-

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:20

Totalement d'accord pour t'accepter parmi nous Smile Mais je vais attendre l'opinions de mes autre compagnons d'arme avant de t'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:29

Merci beaucoup Smile
et encore une chose même si je sais que sa en fait trop
Je pense que pour des personnes qui on plus de 1 points quelque centaines de métal et autre ressource de sont pratiquement rien alors que moi sa prend une éternité, et aussi et ce que il y a un site pour savoir un peu comment fonctionne le jeu parceque j'ai lu le tuto c'est trop bref
et j'ai vu l'arbre des technologie et dans les défenses ya les les canons AM je vais m'en faire 20 pour refaire Reach et ma prochaine colonie la terre j'en mettrai 300 ou 200 je me rappelle plus trop le nombre exact que johnson a mentionné dans on est a la station orbital le Caire
et autre chose je sais qui va sortir très prochainement Halo Battle qui va être EXACTEMENT comme Ogame avec l'univers halo ou l'on pourra créer les vaisseaux de classe halycion, des frégates etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Cool Smile Je savais pas... :O Mais si tu veut plus d'info, va dans la FAQ et le coin des archives

EDIT: Quelle forum préfèrent tu entre lui et celui que tu est dessus en ce moment?


Dernière édition par Maelstrom le Jeu 29 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:37

Merci pour l'info
et de quoi tu savais les canon AM la honte !!!!!!!!
lol
Et pour l'envoi de métal j'attendrai de faire partis de l'alliance pour voir si quelqu'un est proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:39

Quelle forum préfèrent tu entre lui et celui que tu est dessus en ce moment?


Dernière édition par Maelstrom le Jeu 29 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:44

Je suis trés hesitant car mon coté fan halo me pousse a dire celui la avec le theme halo
Mais je le trouve un sombre.
lords.x
ooit. fr / index. php
Désolé je t'ai envoyé l'adresse du forum que tu vas devoir recoller car il me marque que je ne peux pas envoyer de lien externe pendant 7j
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:48

EDIT 2: J'ai un peut...manquer mon dernier post :O

Je voulais dire entre lui

http://clan-of-halo.forum-canada.com/

et celui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:52

Lol je viens de comprendre que c'était pour Halo battle que tu ne savais pas
et pour le forum je pref celui la mais la photo d'accueil non vu que ya john sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 19:53

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 20:03

Et est ce que acceptez quelqu'un en ami sur le jeu coute quelque chose comme des poijnts de diplomatie ou un truc dans le genre car j'ai envoyé une demande a quelqu'un et il l'a refusé
Bon je vais le couché bonne nuit je verrai surement ta réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyJeu 29 Déc - 20:52

Non :O Mais il n'a pas pu refuser car il na pas jouer depuit 14 jour... :O
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
valemen
.
.
valemen


Messages : 282
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 4:15

^^ bizn joué Maelström Wink

Sinon je suis d'accord aussi pour que l'on t'accepte dans l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 5:24

1)Comment peut tu savoir qui j'ai demandé en ami même si je pense que tu ma espionné car j'ai vu que l'on pouvait le faire
2)Je suis sur qui l'a refusé car j'ai reçu le message le disant.


Et aussi, je ne sais pas trop quoi construire entre le métal et la central électrique car j'ai vu que pour construire n'importe quoi il faut de l'énergie, de plus je n'ai construit encore aucune installation est ce que c'est normale.

Ah et j'allais oublié Smile, merci valemen

Revenir en haut Aller en bas
valemen
.
.
valemen


Messages : 282
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 7:21

Il faut que tu fasse ta central électrique en priorité au début,
et ensuite tu monte métal puis cristal mais il faut toujours que tu regarde que tu ai l'énergie necessaire pour que ta rentabilité de production soit maximale. (si pour la central il te disent qu'il faut de l'énergie, c'est faux, c'est ce que le niveau de la central que tu peux construire te rapporte.)
ps: si tu n'a pas compris (car ce ne seras surement pas le cas), redemande ^^

ps2: De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 7:31

non c'est bon c'est bien ce que j'avais compris mais comment on peut dépensé plus d'énergie que ce qu'on en a
je crois que sur ce point la le jeu est mal fait
La pour l'instant j'ai le métal 4, le cristal 1, le deutérium ou ²H(symbole chimique du deutérium) 2 et la central 4
Et aussi j'ai vu que le nombre de place de ma planète qui de 163 est la somme des niveaux de toute mes mines
donc a cela je pose plusieurs question ( désolé j'en pose beaucoup c'est comme sa les petits nouveaux Smile)
1)Peut-on augmenter ce nombre maximal(163)
2)Est ce que il n'y a que les mines qui compte ou est ce qu'il y a les bâtiments les vaisseaux ect....
3)Le nombre est-il le même pour toute les planètes car j'ai vu que l'on nous indique son diamètre
Voilà et merci pour vos futurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
valemen
.
.
valemen


Messages : 282
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 8:23

1) Oui grace au terraformeur mais ce seras bien plus tard
2)Tout les types de batiments compte mais pas le nombres de vaisseaux n'influe pas le nombre de cases utilisés
3)Non tout dépend de ta place dans le systeme que tu occupe
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 8:35

Merci mais je n'ai pas trop compris la 3eme réponse donci une planéte peut avoir plus de place qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
valemen
.
.
valemen


Messages : 282
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 9:26

oui ^^"
Candidature de Lord-Yamamoto Tableautailleplanetes
cette image a été posté par Quelqun qui est l'un des co-leader de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 9:32

Merci beaucoup il est super ce tableau
Donc en fait la meilleur position c'est la 7 eme car c'est plus équilibré
Mais sa veut dire quoi deut lvl10 et 30 stp
Et aussi je sais pas combien vous êtes et combien il y a de faible mais dans mon alliance sur Ika on est 100 et quelque et on a mis en place un système de don pour les faible car comme vous pouvez le constatez, pour moi 1000 de n'importe quel matière c'est ÉNORME tandis que vous, vous parlez de 75000 comme si c'était le reste de votre production et que sa vous sert plus rien Smile
Et en fait dite moi quand c'est que vous m'acceptez ou si vous m'aceptez parceque je viens de savoir comment on fait pour envoyez la candidature
Revenir en haut Aller en bas
titan2895
Private
Private
titan2895


Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 11:40

slt tous le monde je suis pour aussi mais faut lui expliquer un peux plus les base du jeux et pour envoyer des ressource tu saurais pas maintenant il te faut des pt (petit transporteur) tu peux me rajouter dans les amis je t accepterais tu pourra me demander se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 12:16

Merci beaucoup
et oui justement je veux que l'on m'explique les bases puis les truc tres avancé tres rapidement pour que reste le moins longtemps un boulet pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
titan2895
Private
Private
titan2895


Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 12:38

essaie d avoir le plus de planete le plus vite ne pas hesiter de demander de l aide a l alliance pour des conseil des ressource ect mais si l alliance ne sais pas aider ne pas hesiter a demander de l aide au personne pret de t planete.

bon toujours avoir 3 ou 4 niveau de difference entre la mine de metal et de cristal
et le deut augmenter en fonction des demande mais essaie de la mettre niveau 2 quand ta mine de cristal sera a 5
moi ses ma facon de faire i a peux etre de mieu mais ses un debut faire le tuto qui est au dessu de vue general marquer par un point d interogation
pour l energie c'est assez simple toujour avoir assez d energie donc resterdans le positf le plus possible si tu dessant a moin 5 d'énergie c'est pas grave tu peux encore diminue la production de deut qui refera monter ton energie si tes dans le negatif tu produit moin
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Yamamoto
Recrue
Recrue



Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 13:02

Merci beaucoup
je pense que pour les planètes il faut pourvoir faire des vaisseaux de colonisation mais comment les fait-on il me marque pré-requis non atteint
Revenir en haut Aller en bas
titan2895
Private
Private
titan2895


Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto EmptyVen 30 Déc - 13:05

quand il te manque quelque chose pour construire tu appuie sur le bâtiment en question ou vesseau dans ton cas et sur la droite il est marquer arbre tech appuie dessus tu aura se qu il te faut pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Yamamoto   Candidature de Lord-Yamamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Camp :: Ambassade Publique :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: