Spartan Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature wararmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wararmer
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature wararmer Empty
MessageSujet: candidature wararmer   candidature wararmer EmptySam 28 Jan - 7:06

Votre compte

[color=green]1. Quel est votre pseudo IG ? wararmer
-

[color=green]2. Combien avez vous de points (Totaux) ?.Les classements sont aussi demandés.j'ai 3315 points, place 4293
-

[color=green]3. Êtes vous raideur ? oui

[color=green]4. Quelle est votre Zone (1:119:10 par exemple) ? Avez-vous un ou plusieurs membres -C.O.H- proche de chez vous ? 3 497 4 et oui j'ai titan2895 dans le même système solaire que ma colonie
-

[color=green]5. Combien avez vous de Planètes ? 2 planètes
-


Avec les autres joueurs

[color=green]6. Êtes vous en conflit avec une alliance ou un joueur
de Mizar ?non
-

[color=green]7. Avez vous des accords avec d'autres joueurs du serveur ? Si oui, précisez de quelle alliance il appartient non pas d'accord mais j'ai fais partis d'une alliance mais je l'ai quitté
-

Alliances

[color=green]8. Avez vous déjà fait partie d'une alliance sur Mizar ? oui
-

[color=green]9. Pourquoi avoir choisi l'alliance de du "Clan of Halo" -C.O.H-?j'ai choisi cette alliance car le nombre de joueurs et assez important (14) ce qui permet une entraide entre les joueurs et c'est une force de dissuasion importante
-

[color=green]10. Pourquoi devrions-nous t'accepter? vous devez m'accepter car je suis un joueur actif qui se connecte tous les jours, j'aime attaquer les autres joueurs et étant donner mon classement il faut que j' entre dans une alliance
-

[color=green]11. À quelle fréquence croyez vous visiter le forum? (Ex: Une fois par jours) dés que je serai connecter au jeu je me connecterai au forum donc 3 à 4 fois par jour
-

Autres informations

[color=green]11. Avez vous un compte sur un autre serveur d'Ogame ? non pas d'autre compte
-

[color=green]12. Autres informations à savoir IG je suis étudiant en staps
-

13. Informations IRL (FACULTATIF)
-

[color=red]Veuillez mettre ci dessous lu et approuvé. Cette signature virtuelle signifie que vous acceptez la Charte de l'alliance du -C.O.H-. Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
titan2895
Private
Private
titan2895


Messages : 38
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29

candidature wararmer Empty
MessageSujet: Re: candidature wararmer   candidature wararmer EmptyDim 29 Jan - 12:34

moi je dis oui sa me serai utile pour les échange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
.
.
Maelstrom


Messages : 315
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature wararmer Empty
MessageSujet: Re: candidature wararmer   candidature wararmer EmptyDim 29 Jan - 18:14

Pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-camp.forum2jeux.com
wararmer
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature wararmer Empty
MessageSujet: Re: candidature wararmer   candidature wararmer EmptyDim 29 Jan - 18:33

merci de m'accepter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wararmer Empty
MessageSujet: Re: candidature wararmer   candidature wararmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wararmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartan Camp :: Ambassade Publique :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: